lundi, 5 mars 2007

Nettoyages......

Hello !!!

Notre prochain nettoyage d’un coin nature aura lieu le 14 avril prochain. Nous comptons sur votre présence pour pouvoir mener à bien cette action fastidieuse mais nécessaire pour l’environnement.

Comme d’habitude, gants plastiques + gants résistants, pique-nique et bonnes chaussures (chaussures de marches ou de pluie) sont à prévoir dans votre équipement.
Apéro et portes-clés offerts par !!!

Merci de bien vouloir vous inscrire auprès de Kate afin de garantir une meilleure organisation de cette journée. Le lieu définitif vous sera communiqué ultérieurement, mais cela se passera dans la région du Chablais vaudois ou valaisan. Nous vous rappelons (pour ceux qui n’auraient pas été présents à notre souper de soutien) que la télévision régionale ICI TV sera présente lors de cette journée.

Evidemment, les enfants sont les bienvenus et sont même ardemment attendus. En effet, nous aimons impliquer la jeunesse dans ce genre d’actions, afin qu’ils se rendent compte d’eux-mêmes de l’importance des déchets et du respect de la nature…. Et puis, 10 petites mains valent tout autant si ce n’est plus que 2 grosses mains.

Je profite également de vous rappeler que le grand nettoyage des Grangettes aura lieu samedi prochain, le 10 mars !!! Venez nombreux également !!!!

Merci d’avance pour votre engagement et à bientôt !!!

Cordialement,

Kate-Catherine AMIGUET
(MARTienne & Fondatrice)
Centrale : 024 / 463.41.42 / Urgences : 079 / 458.90.35

2 commentaires:

destin67 a dit…

C'est noté !!! ;-))) Je ne garantis pas la présence des mes 2 petits Amours (arf... ces w-ends à calculer 1 x sur 2...) MAIS, PROMIS, j'irai m'acheter des gants !!! Je me réjouis de cette journée et j'attends vos infos sur le lieu et l'heure !!!
BISOUSSSSSS à toutes nos MARTiennes !!!

destin67 a dit…

JE CORRIGE !!! ;-)) Je suis super contente et... mes 2 Pitchous se réjouissent de venir !!! YES !!! Alors, Kate, je te laisse nous inscrire à partir de ce post et nous attendons avec joie les horaires et le lieu !!! ;-)))