mercredi, 6 juin 2007

Prochaine "Rencontre MART" - Jeudi 28 juin 2007

Suite à notre première "Rencontre M.A.R.T.", qui a été très appréciée, et suite à la sortie de mon DVD sur ma famille de sangliers, j'ai le plaisir de vous inviter à notre prochaine "Rencontre M.A.R.T.", qui aura lieu

Jeudi 28 juin prochain à 19h.30 à Roche (VD)
au Café du Centenaire qui se situe au bord de la route cantonale

Au programme :

- Présentation de mon petit film sur mes sangliers & marcassins : durée 20 mn.
- Mini pause avec collation pour les petites soifs
- Puis je vous présenterai notre invité (pour ceux qui ne le connaissent pas). Il s'agit de Jean-Claude ROCH, surveillant de la faune pour la région du Chablais.
A travers un diaporama imagé et de nombreuses explications, ce passionné de nature et de faune nous expliquera son quotidien et en quoi consiste exactement le métier de surveillant de la faune. Passion rime aussi avec vocation et don (de soi) puisqu’il ne s’arrête jamais et est quasi sur le terrain 7/7 jours et 24/24 heures au service de la nature et de la faune.

Cette soirée promet d'être animée, puisque le sujet très controversé de la chasse, et notamment la question des grands prédateurs, sera à l'ordre du jour.
Venez nombreux partager ces magnifiques images !
Votre MARTienne Kate

1 commentaire:

destin67 a dit…

:-))) Cette fois, je vais le noter dans mon agenda et venir.
Une fois, j'ai demandé à une amie si c'était "cool" de polluer, juste pour aller visiter quelqu'un. Elle m'a alors répondu : "Si c'est pour une cause louable et saine, OUI, c'est autorisé".
Donc, je prends acte et je serai des vôtres pour découvrir ce film que tu as fait avec passion, notre Kate !!!