jeudi, 3 mai 2007

Pétition contre l'usine à gaz de Chavalon (VS)

(Message modifié le 14 juin 2007)

ATTENTION ! DÉLAI DE RÉCOLTE PROLONGÉ JUSQU'EN SEPTEMBRE !!



Feuille de signatures à télécharger ICI...


Ne croyez-vous pas qu'il y a déjà assez de CO2 dans l'air ? Que notre Planète suffoque déjà sous les gaz ? Qu'il vaudrait mieux promouvoir à grande échelle les énergies renouvelables ? Si oui, alors signez et faites signer rapidement cette pétition ! Le Chablais étouffe déjà assez avec les nombreuses usines, ne le transformons pas en zone hautement contaminée !

ATTENTION ! DÉLAI DE RÉCOLTE PROLONGÉ JUSQU'EN SEPTEMBRE !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve aussi que l'on a déjà bien assez de cheminées dans le Chablais et le fait d'en rajouter une qui produira 2% de tout le CO2 produit en Suisse va à l'encontre du bon sens.
C'est pourquoi il est indispensable que cette pétition recueille un maximum de signatures, et il faut donc que chacun y participe et fasse signer cette pétition. Malheureusement, elle est introuvable sur le Net à ce jour.
Pouvez-vous me l'envoyer à j_zurcher@bluewin.ch.
Merci

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis vraiment déçue de trouver votre site aujourd'hui, en effet je ne comprend pas très bien. Je m'explique, nous habitons dans les maisons des anciens employés situées sous l'usine et devons les quitter l'année prochaine pour cause de démontage et reconstruction. Il y'a un certain nombre de maisons et de familles logées là haut, certes à d'excellentes conditions, mais je ne comprend pas pourquoi cette pétition n 'a pas été distribuée aux personnes touchées en premier lieu par cette nouvelle usine. En tous cas moi je n'en ai pas entendu parler, et mes voisins non plus, alors que je me suis renseignée très souvent comme je pouvais pour voir si nous pouvions faire quelque chose pour rester là haut. Dans tous les cas j'espère fortement que votre pétition à récolter suffisament de signature et que votre action servira.

Fondation M.A.R.T. a dit…

La bonne nouvelle en ce qui vous concerne, c'est que le délai de récolte de signatures a été repoussé en septembre par les 2 personnes à l'origine de cette pétition.

Nous vous invitons donc continuer la récolte dans votre région ! N'hésitez pas également à prendre contact avec nous (section "contacts" sur le site www.mart.ch) pour permettre une meilleure diffusion de cette pétition dans votre secteur !

Anonyme a dit…

moi je suis contre toute polluttion et chimique alors oui se serais une bonne idée denlever cela de cet endroit c dégueux

Anonyme a dit…

Eh bien c'est dommage, il vont quand même la faire cette putain d'usine !
Bern encore une fois à débloqué de l'argent, donc encore de pollution en vue...!